Avantages fiscaux / droits de douane
Un lieu plus gratifiant pour les créateurs d'emplois et les investisseurs.


Soutien au Texas
S'installer du côté américain signifie que la force du Texas est derrière vous. Avec un PIB de 1 900 milliards de dollars, le Texas est la 9e économie mondiale et, au cours de la dernière décennie, l'État a accru sa puissance, se plaçant en tête des États-Unis en matière de croissance grâce à des politiques favorables aux entreprises, telles que l'absence d'impôt sur le revenu des personnes physiques ou morales dans l'État. Aujourd'hui, les entreprises texanes bénéficient de l'une des charges fiscales les plus faibles des États-Unis.
Le Texas propose également un ensemble stratégique d'aides financières. Pour les projets qualifiés, l'aide est fournie par le biais de trois mécanismes de base :
Il soutient à la fois les nouvelles activités et les activités en expansion, et comprend le programme d'accès au capital, un effort de collaboration entre l'État du Texas
Les subventions vont du Fonds de développement des compétences, qui finance la formation personnalisée de la main-d'œuvre, au Fonds d'entreprise du Texas, qui sert à conclure des accords pour de grands projets.
Les mesures d'incitation peuvent inclure (mais ne sont pas limitées à) :
- Exonération de l'impôt ad valorem/de la taxe foncière
- Déduction de l'impôt de franchise
- Mesures d'incitation en faveur des énergies renouvelables
Soutien à Tamaulipas
- Exonération des charges sociales et de l'impôt foncier.
- Assistance en matière de licences et de permis de construire.
- Aide à l'accès aux aides financières fédérales et mise en relation avec les universités technologiques de l'État pour une formation sur mesure.